Informations pour les clients

kundeninformation

Informations importantes pour les clients

logobsu Notre compte en banque:
Bank BSU, IBAN CH77 0688 8016 2010 88010
Au bénéfice de Reptile-food.ch GmbH, Im Schörli 30, 8600 Dübendorf
 
Nos frais d'expédition:
Insectes et accessoires jusqu'à une longueur de 99cm avec La Poste:

  • Valeur de la marchandise jusqu'à Frs 20.00 = Frs.14.90
  • Valeur de la marchandise à partir de Frs. 20.00 = Frs.8.90
  • Marchandise encombrante de plus de 100cm jusqu'à 250cm ou plus de 60x60cm (La Poste) = Frs. 19.90
  • Nourriture congelée (La Poste) prix forfaitaire de Frs. 25.00 thermobox et sachets de glace inclus.
  • Livraison express (La Poste) Frs. 19.90 (livraison au plus tard à 9h.00)
  • Marchandise encombrante de plus de 100cm avec Nourriture congelée  Frs. 39.00

 

Produits non disponibles en stock
Nous n'envoyons les commandes "mélangées" de produits disponibles en stock et non disponibles en stock que lorsque l'ensemble des produits nous sont parvenus.
 
Identité et adresse du vendeur
Vous concluez un contrat d'achat avec Reptile-food.ch GmbH. Vous trouverez plus de détails en consultant l'impressum.
 
Conclusion du contrat
La présentation des produits telle qu'elle se trouve dans notre magasin en ligne ne constitue pas une offre engageant la responsabilité légale du vendeur mais un catalogue en ligne non contractuel.

En cliquant sur le bouton "envoyer la commande", vous passez une commande ferme des marchandises contenues dans le panier de commande. Une confirmation de réception de la commande suit immédiatement l'envoi de cette dernière. Le contrat d'achat est ainsi conclu.

Le paiement du montant de l'achat doit être effectué dans les 7 jours.
 
Prix
Les prix sont les prix finaux et comprennent une TVA s'élevant actuellement à 2,5% respectivement à 8%. Vous obtiendrez des détails supplémentaires en consultant les pages sur lesquelles sont présentées les produits.
 
Modalités de paiement
Le montant de la facture est payé d'avance, par carte de crédit ou en espèces. Vous prendrez connaissance des détails supplémentaires (par exemple le délai de paiement) lors du choix du mode de paiement.
 
Délais de livraison
Le délai de livraison prévu est mentionné dans la description du produit.  Sans indication autre dans la description du produit, la livraison s'effectue dans les 1 à 2 jours suivant la commande et son paiement justifiable.
 
Livraisons partielles
Les livraisons partielles ne sont faites que sur demande du client. Les frais d'expédition supplémentaires en résultant sont à la charge du client.
Tous les produits et insectes alimentaires commandés faisant partie de la même commande que des produits portant une indication de délai de livraison de x jours ne seront envoyés que lorsque nous disposerons de l'ensemble de la marchandise.
 
Garantie
La garantie correspond aux dispositions légales. En cas de défauts, vous avez le choix entre la livraison d'un nouveau produit ou l'élimination des défauts sur le produit reçu.

Vous pourrez retourner la marchandise contre remboursement de la somme totale d'achat si le défaut persiste après une tentative d'amélioration du produit ou si le nouveau produit envoyé montre également des défauts. Vous avez également la possibilité de conserver le produit moyennant un prix d'achat réduit. Vous trouverez des informations supplémentaires concernant les prestations de garantie du fabricant en consultant la documentation jointe au produit.
Service clients

Zuletzt angesehen