Abonnements nourriture

futtertier-abo

Abonnements nourriture

Reptile-food.ch vous offre dès maintenant à nouveau des abonnements nourriture. Les produits livrables dans le cadre d'un abonnement se distinguent par une image-abonnement verte en haut à droite de la vue par catégories abobild-gr-n. L'ensemble de notre offre de nourriture ainsi que les insectes sont disponibles par abonnement.

Commander un abonnement:
Pour commencer, choisissez et mettez dans votre panier tous les produits que vous désirez recevoir régulièrement. Au cours de la deuxième phase du procédé de commande, (action "choisir l'adresse"), vous avez la possibilité de choisir entre les différents abonnements. Si aucun abonnement n'est choisi, votre commande sera livrée une seule fois selon les conditions habituelles. Il s'agit dans ce cas d'une commande normale. Si vous choisissez un abonnement, de nouvelles fenêtres s'ouvriront vous permettant de déterminer le nombre de livraisons désirées, l'intervalle les séparant ainsi que la date du début de l'abonnement. N'oubliez pas de cocher la dernière plage "commander un abonnement" afin de confirmer votre choix. Poursuivez ensuite le processus de commande comme d'habitude. Veuillez s'il vous plaît noter que le choix des jours de livraison possibles est limité à lundi et mercredi. Il ne nous est malheureusement pas possible d'envoyer des colis les autres jours de la semaine. Si vous choisissez le lundi pour la première livraison dans le cadre de votre abonnement, votre commande sera toujours répétée et expédiée selon l'intervalle choisi le lundi. Le même principe s'applique si vous choisissez le mercredi. Si le jour choisi est un jour férié, l'expédition est soit avancée d'un jour, soit retardée au jour suivant. Les livraisons par abonnement sont interrompues pendant nos vacances annuelles (environ 4 semaines au total hors saison, à la fin de l'automne et/ou au début de l'année). Le déroulement de l'abonnement se décale, respectivement se prolonge en fonction de la durée de l'interruption.

Si votre panier contient à la fois des produits faisant partie du cadre de l'abonnement et d'autres produits n'étant pas disponibles dans le cadre d'un abonnement (par ex. des accessoires), vous avez la possibilité lors de la deuxième phase du processus de commande de placer les articles non compris dans l'abonnement sur une liste d'attente (une fenêtre s'ouvrira). Choisissez les produits concernés et confirmez votre choix dans la fenêtre ouverte en cliquant sur "envoyer à nouveau". La grande image "Reptile-food.ch abonnement ", dans laquelle vous pouvez choisir votre abonnement, apparaît ensuite à nouveau. Les articles placés en liste d'attente apparaissent à présent en haut à droite du panier d'achat dans un cercle vert. Le chiffre apparaissant dans le cercle correspond au nombre d'articles se trouvant sur la liste d'attente. Lorsque vous cliquez dans le cercle vert, vous avez la possibilité de procéder à une nouvelle commande sans les produits inclus dans l'abonnement. Cliquez sur chaque produit une fois afin de le replacer dans votre panier (cliquez ensuite "envoyer à nouveau" afin de confirmer le choix de vos produits).

Tous les envois sont annoncés par un e-mail. Vous recevrez vos points "bonus" (d'une valeur équivalente à 5% de la valeur de la marchandise) selon la méthode de paiement utilisée dès que le montant correspondant à votre abonnement nous sera parvenu, respectivement à chaque livraison effectuée dans le cadre de votre abonnement. Vous pouvez payer votre abonnement selon les méthodes habituelles, par paiement par avance, par versement postal, par carte de crédit, avec la Postcard etc. Veuillez s'il vous plaît noter que les paiements effectués au guichet postal parviennent sur notre compte dans un délai d'environ 4 jours à partir de la date du paiement.

Le client est responsable du choix d'emballages adaptés à un temps hivernal tels que des boîtes en polystyrène. Nous expédions les colis tels qu'indiqués lors de la commande de l'abonnement. Si vous désirez un emballage adapté aux mois d'hiver, vous pouvez le commander en sus de votre abonnement en tout temps. Veuillez s'il vous plaît noter que les frais pour un emballage spécial se montent à 10.00 Frs. en sus des frais de livraison pour chaque envoi. Veuillez s'il vous plaît nous avertir à l'avance si vous désirez un emballage spécial pour l'hiver, ceci afin d'éviter des retards de livraison. Nous vous rappelons que nous n'assumons aucune responsabilité en cas de dommages dus à la chaleur ou au froid.
 
Vous avez le choix entre les abonnements suivants
 
Abonnement 1 - Abonnement à durée déterminée avec 10% de rabais

Cet abonnement vous offre de choisir entre 2 et 30 livraisons à un intervalle de 1 à 6 semaines / mois. Il s'agit d'un abonnement limité à durée déterminée fixe qui se paie en une fois avant la première livraison. Pour vous remercier de votre confiance, nous vous offrons 10% de rabais sur le montant de l'abonnement, ceci en sus des 5% de points "bonus" que vous recevrez en fonction de la méthode de paiement choisie. Vous avez la possibilité en tout temps de modifier le choix des articles compris dans l'abonnement, ceci pour autant que la valeur totale de la marchandise reste inchangée (par ex. des insectes plus gros ou plus petits de la même catégorie de prix). Il est important de nous communiquer tout changement par écrit par le biais d'un e-mail. Nous n'effectuons pas de changements à l'issue d'une conversation téléphonique, ceci menant trop souvent à des malentendus. L'abonnement se termine automatiquement par l'expédition de la dernière livraison, sans autres engagements d'une part ou de l'autre. Vous pouvez ensuite conclure en tout temps un nouvel abonnement.

Un désistement de votre part avant la fin de l'abonnement a pour suite la perte du montant restant et ne donne droit à aucune prestation supplémentaire de notre part. De plus, le montant restant ne peut être utilisé pour l'achat d'autres produits comme par exemple des accessoires. Il est par contre possible de transmettre l'abonnement à un tiers domicilié en Suisse. Il est donc tout à fait possible de changer l'adresse de livraison.

Si vous désirez une interruption pour cause de vacances, veuillez s'il vous plaît nous le faire savoir par écrit. Votre demande doit nous parvenir au moins 10 jours à l'avance et faire l'objet d'une confirmation de notre part. Des interruptions  d'une durée de plus de 4 semaines à la suite ne sont pas possibles, ceci même en cas d'interruptions répétées. Une interruption de plus de 4 semaines dans le cadre d'un abonnement, que cela soit en une fois ou divisée en plusieurs interruptions, a pour suite l'annulation du rabais de 10% accordé lors de la conclusion de l'abonnement. Le montant correspondant à ces 10% vous sera facturé, respectivement correspondra à une déduction correspondante de livraison de marchandise. Si vous projetez de faire un long séjour à l'étranger, veuillez penser à conclure votre abonnement de manière à ce qu'il se termine avant votre départ ou alors à nous envoyer à l'avance un changement d'adresse afin de nous permettre d'envoyer la nourriture à la personne vous remplaçant pendant votre absence. Une interruption de plus de 4 semaines a pour suite la perte de validité de l'abonnement. Le montant restant est destiné à compenser les dérangements et les pertes subies de notre part, la marchandise étant commandée de notre part et livrée par nos fournisseurs pendant tout le temps de la durée de votre abonnement. Nous assumons le risque d'une augmentation du prix d'un produit inclus dans un abonnement. Une augmentation de prix n'aura donc aucune influence sur les conditions de votre abonnement, ceci jusqu'à son expiration. Cette règle est également valable en cas de baisse de prix pendant la durée de l'abonnement. Des actions de courte durée sur les insectes ou autre nourriture n'ont pas d'influence, ces actions ne concernant pas les abonnements.
 

Abonnement 2 - Abonnement flexible avec 5% de rabais

Cet abonnement vous offre le choix entre de 2 à 52 livraisons dans un laps de temps non déterminé à un intervalle de 1 à 6 semaines / mois. Le paiement de cet abonnement peut s'effectuer par des versements multiples à effectuer avant chaque livraison, c'est à dire au moyen d'un ordre permanent à votre banque ou à la Poste. Il n'est (actuellement) pas possible d'effectuer ces règlements par carte de crédit. Veuillez s'il vous plaît planifier votre versement de manière à ce que le montant nous parvienne le vendredi pour un envoi le lundi ou le lundi pour un envoi le mercredi, ceci afin d'éviter des retards de livraison. Dans le cadre de cet abonnement, la livraison à venir doit être enregistrée en tant que payée pour que notre système nous permette de sortir la marchandise correspondante. Pour vous remercier de votre confiance, nous vous offrons un rabais de 5% sur le montant de chaque livraison, ceci en sus des 5% de points "bonus" que vous recevrez en fonction de la méthode de paiement choisie. Des paiements en retard ou non effectués à l'avance de manière répétée ont pour suite la résiliation de l'abonnement de notre part. Cet abonnement peut être en tout temps résilié ou interrompu par écrit par le biais d'un e-mail. Veuillez dans ce cas penser à annuler votre ordre de paiement. Vous avez la possibilité en tout temps de modifier le choix des articles compris dans l'abonnement. Il est important de nous communiquer tout changement par écrit par le biais d'un e-mail. Nous n'effectuons pas de changements à l'issue d'une conversation téléphonique, ceci menant trop souvent à des malentendus. En cas d'une modification de la valeur totale de marchandise livrée, pensez à modifier également votre ordre de paiement. Des augmentations ou des baisses de prix ont une influence immédiate sur les produits livrés dans le cadre de cet abonnement. Nous vous informons dans ce cas par e-mail et vous prions de bien vouloir modifier votre ordre de paiement dans un délai d'une semaine. Des actions de courte durée sur les insectes ou autre nourriture n'ont pas d'influence, ces actions ne concernant pas les abonnements. La résiliation de l'abonnement à la suite d'une seule et unique livraison ou l'absence d'un paiement pour la deuxième livraison a pour cause l'annulation du rabais de 5%. Le montant correspondant sera facturé en sus de la première livraison.

Derniers produits